Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Thermostat

Bonjour y a t il un thermostat pour le frigo et un autre pour le congélateur ? Ou un seul réglage pour les 2 ? Dans ce cas , pour avoir température à moins 18 dans le congélateur n a ton pas des aliments gelés dans le frigo ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Thermostat

  • Il y a 1 thermostat pour le frigo et le congélateur. 

  • Non, il n'y a qu'un seul thermostat dans le frigo.aucun dans le congélateur. Comme il y a 2 portes, le thermostat du frigo n'influe pas sur le congélateur, je pense.

    Le congélateur doit être automatique. Je l'ai depuis à peu près depuis un mois et rien dans le frigo n'a congelé. Le thermostat du frigo est réglé sur 3. J'espère que cette réponse vous sera utile.

  • Bonjour,

    Il y a qu'un seul thermostat. Il est en haut. Les aliments du frigo ne sont pas gelés.

  • Bonjour,

    je vous informe qu'il a qu'un seul thermostat, et ces celui du frigo qui est régler et qui garde les aliments a l'intérieur du frigo a bonne température et ainsi a -18° pour les bacs congélation.

    En espérant avoir répondu a votre question??

    Vous en souhaitant bonne réception.

    Cordialement Alain


  • Bonjour,

    Il y a 1 thermostat pour les deux. Lors de l'installation, le livreur a réglé le frigo/congélateur sur 3 afin que le congélateur soit a -18 (Les aliments du frigo ne sont pas gelés)

  • Un seul thermostat, le mien est réglé sur 2 et pas de problème,bonne température pour le frigo et le congélateur.

  • Bonsoir,

    Il y a seulement un thermostat pour le frigo. Le congélateur est indépendant, sa température est déjà pré-réglée, nous n'y avons pas accès.

  • Merci beaucoup de vos réponses !

  • Un seul pour les deux mais pas de problème de gel dans le frigo avec la bonne température dans le congélateur

  • il n'y a qu'un seul thermostat situé dans le frigo du haut je l'ai réglé sur 3 , mes aliments ne sont pas gelés et le congélateur reste froid normalement tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit