Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Déplacement

Bonjour Ce combiné est-il facilement mobile, y a-t-il un système de roulette pour le mettre en place et le déplacer (car j'ai le compteur d'eau derrière l'emplacement du frigo)? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Déplacement

  • Je pense que oui.
  • non, pas de roulettes..... le livreur a dû le mettre sur un diable pour l'emporter dans la cuisine chez moi.
  • non, malheureusement, il n'y en n'a pas; si vous pouvez le soulever, essayer de mettre des patins dessous, pour pouvoir le glisser plus facilement ....
  • NON IL Y A PAS DE ROULETTES
  • bonjour, je n'ai plus le frigo car je l'ai revendu, mais je n'ai pas le souvenir qu'il soit équipé de roulettes. le plus simple est de le poser sur une planche à roulettes ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit