Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

congélateur de taille suffisante ?

Bonjour, que pensez-vous de ce combiné ? Est-il suffisant pour une famille de 5 personnes, nottament au niveau du congélateur ? Merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question congélateur de taille suffisante ?

  • Bonjour Tout dépend de votre façon de consommer mais je pense que le congélateur pour une famille de 5 personnes sera trop juste il faudra sans doute le remplir toute les semaines minimum Personnellement je préfère utiliser un congélateur pour du long terme J'espère vous avoir aidé

  • Bonjour,

    Je n'ai rien de méchant à signaler.

    Le combiné remplit bien ses tâches.

    Tout dépend de votre usage.

    Mais je crois que pour une famille de 5 personnes celui-ci devrait être petit.

  • Bonjour pour avoir eu une famille de cinq personnes moi je dirais trop petit vaudrait mieux un congélateur entier. Moi seule je l'aimerais un peu plus grand.

  • Bonjour,

    si vous utilisez beaucoup de produits surgeler, il sera trop petit pour une famille de 5. Produit de bonne qualité, la partie frigo est assez grande.

  • Bonjour, congélateur un peu petit. Pour 5 pas suffisant.


    Cordialement

  • Bonjour, nous avons acquis ce combiné lors d'un emménagement il y a quelques semaines.

    Il est vraiment super, tant dans la partie du haut que du bas, nous sommes 4, et il est vrai que nous ne sommes pas réellement porté sur la cuisine et pourtant cela coince un peu par moment, je vous conseil une version plus grande.

    Bien à vous

    jem

  • Bonjour,

    Ce combiné est très bien globalement, mais plus petit qu'un combiné classique. Nous sommes 4 et parfois c'est un peu juste au niveau du congélateur et même du frigo en fait.

    Bonne journée

  • Bonjour pour 5 ce sera un peut petit

  • bonjour le congélateur de ce combiné n'est pas trés grand je ne vous le conseille pas pour 5 personnes , nous, nous sommes 2 et c'est déjà un peu juste

  • Non, absolument pas !!!

    veuillez prendre le modèle avec la hauteur de 205cm pour une famille de 5 personnes ou alors, achetez en deux !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit