Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

colocation

Bonjour, je suis en train d'équiper un appartement pour une colocation (entre 4 et 6 personnes). Qui dit colocation dit courses différentes par personnes. Pensez-vous que ce frigo est adapté ? Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question colocation

  • Bonjour,non, absolument pas, ce réfrigérateur de 1,73m de haut est bien trop petit pour 4 à 6 personnes. Prenez un modèle avoisinant les 2 mètres, un modèle similaire au point de vue technologique....
  • Peu être un peu juste au niveau de la taille
  • Pas du tout !!! Nous l avons acheté pour mes parents et franchement c est juste ! ils sont que 2 ! Un seul panier à légumes et il est étroit
  • Bonjour,Le frigo est spacieux et pourrait suffire pour une colocation mais cela dépend du nombre de personnes et de leur utilisation.Eventuellement vous pourriez privilégier un modèle avec un congélateur plus petit et un réfrigérateur plus grand.
  • La capacité du frigo me semble trop juste pour une colocation de 6 personnes.
  • nous sommes deux retraites ;ce frigo nous convient .pour 6personnes cela risque d'etre un peu petit
  • Bonjour,Pour le prix ce frigo est très performant et beau. Cependant il est petit en terme d'espace pour que vous ayez équitablement les rangements suffisants pour chacun. Pour une famille qui mange la même chose il est plus que parfait. Pour 4 personnes avec des aliments différents il est petit.
  • Oui, je pense que cela peut faire l'affaire.C'est un bon produit que j'ai acheté début 2017, aucun problème à signaler.Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit