Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

colocation

Bonjour, je suis en train d'équiper un appartement pour une colocation (entre 4 et 6 personnes). Qui dit colocation dit courses différentes par personnes. Pensez-vous que ce frigo est adapté ? Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question colocation

  • Bonjour,Je ne pense pas que ce frigo soit adapté. Il serait trop petit : Ok pour 2-3 personnes
  • Bonjour,Oui pour 3 raisons principales :il est très bien ventilé donc pas de mélange d'odeurs (sous réserve d'emballer les produits odorants comme le fromage) il est silencieux et fonctionnel avec de bons espaces de rangements la led d'éclairage permet de visualiser tous les produits même les plus petits contenants le froid ventilé permet également de conserver plus longtemps car pas de trace d'humImité sur les fruits et légumes
  • Je pense qu'il faudrait prendre la taille au dessus.
  • le frigo est bon , maintenant vous dire pour 6 personnes cela , je ne peux pas mais 4 oui bien
  • il sera juste pour 6 personnes.Je pense que 3 serait l'idéal
  • bonjour,il n'est pas très haut (1m65) et convient pour 4, mais est un peu juste pour 6
  • A mon avis ,il est bien trop petit pour 4 personnes, alors 6 !!!!
  • Il convient pour 3 à 5 personnes mais il me semble que ce modèle n'est plus fabriqué. J'ai eu un soucis et le sav m'a fait un échange contre un autre marque.
  • Bonjour,personnellement nous sommes 4 avec aussi des goûts différents et le frigo est adapté, ce qui semble plus difficile voire trop petit pou 6 personnes Bonne journée
  • Bonjour, je possède ce frigo. Il tourne très bien. Nous sommes famille de 4. 2 enfant en bas âge. Le frigo est vite très plein. Je pense que pour une coloc il risque d'être un peu petit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit