Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

A quoi sert la grille?

Bonsoir, j'ai trouvé une grille sous le tiroir du bas du congélateur. A quoi sert-elle? Où la positionner ? La notice ne la mentionne pas. Merci et bonne soirée.

Consulter les 8 réponses à la question A quoi sert la grille?

  • Si la grille est enlevée, il y a un risque que le tiroir du bas colle au fond du caisson avec le peu de givre que génère le congélateur. Ça vient de m'arriver!... Cela permet également la bonne ventilation de l'air froid dans tout le compartiment, seul moyen de congélation puisqu'il n'existe plus de serpentin à gaz réfrigérant...
  • Bonjour, la grille sert en cas d'accumulation d'eau dans le congélateur à éviter de congeler votre tiroir inférieur aux parois du congélateur. Ce qui vous obligerez à décongeler votre congélateur pour pouvoir en sortir le tiroir. Je vous conseille donc d'essayer de la mettre, malgré le froid ventilé de l'humidité peu s'accumuler à la longue.
  • Bonsoir. Je me suis posée la même question mais je ne connais pas la réponse. C'est pour cela que je l'ai laissée où elle était. Bonne soirée.
  • Peut être. N'ayant pas trouvé à quoi elle sert, je l'ai ôtee. Le fabricant pourrait-il nous aider !?!? Bonne soirée.
  • Je me suis posée la même question, je l'ai mise dans le tiroir du frigo pour stabiliser les bouteilles et cannettes de soda...
  • Bonsoir, je pense que la grille sert à stabiliser le tiroir du bas qui deviens bancale quand celle ci est retiree. Bonne soiree
  • Ooohh je me suis posé la même question. Grand mystere cette grille Je vais tenter de la mettre sous le dernier tiroir. Bonne soirée
  • bonsoir, je me suis posée la même question et j'ai laissé la grille ce n'est pas dérangeant . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit