Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDSN29531X

PDSN29531X

 - 
628 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique D Options : Demi-charge - Rapide - Séchage+ - AcquaFlex - AcuqaIntense 3ème panier ajustable dédié aux couverts et ustensiles - pieds arrières réglables

Rejoindre

qualité du séchage

Question résolue

Bonjour, ce lave vaisselle sèche t-il correctement? merci

Consulter les 23 réponses à la question qualité du séchage

  • Bonjour, oui ça fonctionne bien. Évidemment les bols ou verre qui sont bombés sur le dessous stockent un peu d'eau qui ne s'évapore pas. A noter aussi que les couverts en plastique (couteaux, tupperware...) sèchent mal.

    Arnaud

  • tres bon sechage pas deçu en tout cas bien pratique le tiroir des couverts


  • Je met systématiquement l'option "séchage " pour avoir un bon séchage.

  • Oui , la qualité du séchage est très correcte, couverts compris quelque soit le programme.

  • Oui je n ai pas de problèmes, il y a plusieurs programmes.

    Je suis satisfaite

  • J'avais auparavant une autre marque (il y a 15 ans) et je trouvais que le séchage était plus efficace. Surtout les couverts nécessitent un coup de torchon avant rangement.

  • Bonjour,


    Certains sont certainement meilleurs mais c'est tout à fait satisfaisant.

    Je fais tourner la vaisselle sur le cycle éco par défaut, en heures creuses la nuit et tout est sec le matin.

  • Bof, ça va

  • Bonjour, oui c'est très satisfaisant… cordialement

  • Oui il est parfait sur tous les points!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit