Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDSN29531X

PDSN29531X

 - 
628 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique D Options : Demi-charge - Rapide - Séchage+ - AcquaFlex - AcuqaIntense 3ème panier ajustable dédié aux couverts et ustensiles - pieds arrières réglables

Rejoindre

qualité du séchage

Question résolue

Bonjour, ce lave vaisselle sèche t-il correctement? merci

Consulter les 23 réponses à la question qualité du séchage

  • Bonjour,


    Certains sont certainement meilleurs mais c'est tout à fait satisfaisant.

    Je fais tourner la vaisselle sur le cycle éco par défaut, en heures creuses la nuit et tout est sec le matin.

  • Bof, ça va

  • Bonjour, oui c'est très satisfaisant… cordialement

  • Oui il est parfait sur tous les points!

  • Cela dépend de ce que vous entendez par bien sécher. Nous n'avons jamais eu de problème de sechage. Il arrive cependant que sur un grand plat il reste quelques gouttes d'eaux. Mais nous ne considérons pas cela comme un problème de séchage. Pour le reste c'est parfaitement sec.

    • @lebi63133116 OK, nous sommes du même avis, merci.

  • Bonsoir, oui il sèche bien sauf si vous avez des mugs ou verres avec un fond creux mais comme tout lave vaisselle je pense.

  • J'ai ce lave vaisselles depuis environ 4 mois et je dois dire que j'en suis extrêmement satisfait belle capacité, la vaisselle sort bien propre et bien sèche. Honnêtement super rapport qualité prix.

  • Bonsoir, ce lave vaisselle sèche très bien s il n est pas trop plein. Lorsqu il est plein , le séchage est correct. Cordialement 


  • La qualité du séchage est fonction de la qualité du produit de rinçage : un produit bas de gamme laisse trop d'eau en suspension sur la vaisselle et les parois du lave vaisselle pour que le séchage soit correct. Utilisez les produits recommandés tels que Sun,

  • Le séchage est très correct, parfois un saladier ou un couvercle plastique avec quelques goutelllettes d'eau Mais franchement satisfait de la qualité. Je ne regrette pas mon Bosh qui a lâché au bout de 4ans et qui valait le double du prix du Beko.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit