Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDSN29531X

PDSN29531X

 - 
628 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique D Options : Demi-charge - Rapide - Séchage+ - AcquaFlex - AcuqaIntense 3ème panier ajustable dédié aux couverts et ustensiles - pieds arrières réglables

Rejoindre

qualité du séchage

Question résolue

Bonjour, ce lave vaisselle sèche t-il correctement? merci

Consulter les 23 réponses à la question qualité du séchage

  • Réponse jugée utile

    Non pas vraiment, la plupart des programmes, quand on ouvre la vaisselle est mouillée

    • @ben_12451515 Bonjour,n'y aurait_il pas un défaut sur l'appareil en votre possession ? Car la grande majorité des appréciations de autres possesseurs sont raisonnablement satisfaits du séchage...

  • Oui très bien, même sur le programme rapide que nous utilisons le plus.

  • Oui aucun problème avec le lave-vaisselle le problème est plutôt venu de Darty

  • Oui, à part quelques gouttes sur certaines matières (plastique, bol inox, cul des tasses), mais assiettes, plats en verre, verre nickel. Mon ancien lave vaisselle faisait de la condensation ds les verre donc obligé de réesuyer, avec celui-ci c'est nickel.

  • Bonjour, oui ça fonctionne bien. Évidemment les bols ou verre qui sont bombés sur le dessous stockent un peu d'eau qui ne s'évapore pas. A noter aussi que les couverts en plastique (couteaux, tupperware...) sèchent mal.

    Arnaud

  • tres bon sechage pas deçu en tout cas bien pratique le tiroir des couverts


  • Je met systématiquement l'option "séchage " pour avoir un bon séchage.

  • Oui , la qualité du séchage est très correcte, couverts compris quelque soit le programme.

  • Oui je n ai pas de problèmes, il y a plusieurs programmes.

    Je suis satisfaite

  • J'avais auparavant une autre marque (il y a 15 ans) et je trouvais que le séchage était plus efficace. Surtout les couverts nécessitent un coup de torchon avant rangement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit