Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCF28310X

MCF28310X

Voir la description

Capacité 28 litres - Diamètre plateau 31.5 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1250 W - Four 2300 W Simple d'utilisation grâce aux commandes en français Design : Porte miroir - Cavité en Inox

Rejoindre

sécurité enfant sur beko mcf28310x je vient de l acheterr

Bonjour impossible d enlever la sécurité enfant .au bout de quelques minutes l horloge disparaît et apparaît loc sécurité enfants .ce problème et perçu par de nombreux client .comment faire. je vient de l acheter et livre a domicile car je ne conduit plus donc pas possible de me rendre au magasin de Montélimar.comment faire

Consulter les 6 réponses à la question sécurité enfant sur beko mcf28310x je vient de l acheterr

  • Bonjour,

    Je ne comprends pas votre problème ?

    Loc veut dire simplement qu'il est en veille.

    Il est en attente d'utilisation.

    Il suffit d'ouvrir la porte pour le réveiller.

    Mettre un produit dans le four et de programmer en fonction du besoin.

    Si cela ne se passe pas de cette façon il y a autre chose.

    Vous trouverez la notice en .pdf sur ce site si vous ne l'avez pas, il est très bien fait et je vous conseille de le lire, surtout si vous avez des enfants.

    Bonne journée

  • Bonjour, personnellement ça ne me dérange pas puisqu'il suffit d'ouvrir et de refermer la porte pour le déverrouiller.

    J'avoue ne pas avoir cherché si l'on pouvait la désactiver.

  • En ce qui me concerne cela n'arrete Pas le four de fonctionner il suffit de le faire redémarrer et si problème ouvrir et fermer la porte


  • bonjour

    impossible de deconnecter la securite enfant, autrement ce four fonctionne bien, bien lire la notice d'utilisation avant

  • Bonjour,

    Pour moi ce n'est pas la sécurité enfant qui est en cause mais un fonctionnement normal du four.

    En effet après utilisation on voit apparaître l'heure et quelque temps après la mention LOC indique que le four est bien arrêté.

    Cette mention LOC reste affichée en permanence.

  • Bah bien du courage ce four est nullissime jamais arrivée à le faire fonctionner correctement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit