Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCF28310X

MCF28310X

Voir la description

Capacité 28 litres - Diamètre plateau 31.5 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1250 W - Four 2300 W Simple d'utilisation grâce aux commandes en français Design : Porte miroir - Cavité en Inox

Rejoindre

12 questions sur la communauté MCF28310X - Micro ondes combiné - BEKO

sécurité enfant sur beko mcf28310x je vient de l acheterr

Bonjour impossible d enlever la sécurité enfant .au bout de quelques minutes l horloge disparaît et apparaît loc sécurité enfants .ce problème et perçu par de nombreux client .comment faire. je vient de l acheter et livre a domicile car je ne conduit plus... voir la suite

Sécurité enfants

Bo njour, Y a-t-il une astuce pour enlever la sécurité enfant automatique. J'aimerais bien pouvoir lire l'heure sans avoir à ouvrir la porte du four. Merci

pb affichage

Bonjouraffichage message "Loc" sur l'écran qques minutes après maj de L'heure ?Merci

affichage micro onde

Bonjourl affichage de mon micro onde MCF28310X est L OC ...Je ne sais pas enlever et comment regler heure merci

PUISSANCE MO

Bonjour, P-90 CORRESPOND-IL à 900W? P-70 CORRESPOND-IL à 700 W? etc.................Merci

cuisson roti boeuf

Bonjour, puis-je cuire un roti d'environ 600 gr dans ce four ? je ne trouve pas la réponse dans la notice.

Sécurité enfants

Bonjour, Y a-t-il une astuce pour désactiver la sécurité enfant ? J'aimerais bien voir l'heure affichée plutôt que "Loc". Merci

Répondre

Sécurité enfant

Bonjour, Y a-t-il une astuce pour désactiver la sécurité enfants automatique. Sur d'autres fours de la marque il suffit d'un appui de 3 secondes sur la touche "Annulation" mais là ça ne fonctionne pas. Merci

Répondre

Garder heure

BonjourRégler heure est ce normal qu il revienne sur LOc comment faireMerci

réglage horloge micro onde

BonjourComment régler l'horloge sur le micro onde ? merci un vrai casse tête

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit