Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63W2

LVP63W2

 - 
1814 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Qualité de séchage de l'appareil

Question résolue

bonjour
Quelle est la qualité de séchage de l'appareil ? La vaisselle sort-elle sèche ou faut-il encore l'essuyer avec un torchon ?
merci

Consulter les 23 réponses à la question Qualité de séchage de l'appareil

  • Pas de problème, la s aisselle sort sèche.

  • en Programme court elle ne sort pas sèche. En mode eco ou quotidien oui!

  • Séchage très insuffisant. Le sel disparaît a l'affichage à chaque lavage (je n'en mets plus)Quant au liquide de rinçage, il faut en mettre tous les 3 lavages .Machine bon marché mais on en a pour son argent cad peu !!

  • Bonjour, la fonction séchage fonctionne correctement. Le seul bémol avec ce LV est les traces de calcaire qui marquent la vaisselle malgré les produits adaptés et recommandés anti-calcaires

  • Aucun problème de séchage, il fonctionne très bien

  • Bonjour.La vaisselle sort sèche. Contente de mon achat

  • Bonjour limite sur certains produits

  • Bonjour

    j'en suis très satisfaite

    la vaisselle est sèche

  • Bonjour. Avec le programme rapide mini 35° il n'y a pas de séchage. Pour les autres programmes le séchage est bien fait. A noter une consommation un peu élevée de liquide de rincage. A part cela lave vaisselle correct en utilisation tous les jours ou tous les deux jours. Salutations.

  • Bonjour,

    La vaisselle ressort sèche. Il faut néanmoins penser à incliner les récipients formant une cuvette et donc pouvant retenir l'eau (bols ou autres).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit