Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63S2

LVP63S2

 - 
1980 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Panier supérieur

Question résolue

Bonjour, peut on ajuster la hauteur du panier supérieur pour les grandes assiettes ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Panier supérieur

  • Bonjour, sur ce modèle il est possible de régler le panier supérieur de chaque coté vous avez un mécanisme qui vous permet de lever ou baisser le panier. Coedialement
  • Réponse jugée utile

    Effectivement, j'ai des assiettes de 27 cm et l'hélice est à 28 cm.

    Je continue à penser qu 'il n'est pas possible de déplacer le panier supérieur, mais quand cela serait, ça réduirait d'autant le panier inférieur, donc on voit mal l'intérêt...

  • Non, mais il en rentre déjà beaucoup sur le panier inférieur.

  • Bonjour oui c'est possible. Il faut débloquer les tirets et mettre le panier à la hauteur voulue

    A

  • Pas l impression. Moins de 28 Cm entre le panier inférieur et l hélice. Je mets des plats sur les côtés. Cdt.

  • Bonjour , Non cela n est pas possible sur ceux modèle seul le bac à couvert est nomade est peut ce positionner n importe ou vous voulez .

    Bon Dimanche

  • NON PAs du tout

  • Merci à tous. L intérêt de monter le panier c'est d éviter de changer ses assiettes si l hélice touche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit