Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63S2

LVP63S2

- 
1979 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

est il encastrable ?

Bonjour, est il encastrable ? merci

Consulter les 18 réponses à la question est il encastrable ?

• Oui il est encastrable

• Bonjour mon meuble de cuisine as une hauteur de 84 cm précisément ! et j'ai pu l'intégré sans problème … et il me semble que sur ce modèle le top (haut du lave vaisselle) peut s'enlever … ce qui fait qu'on peut l'intégré sans problème …

je vous le recommande en tout cas car il est anti fuite anti débordement … on peut l'ouvrir a tout moment sans soucis sans être arrosé lol … et il fait un cycle court 30min qui me sauve la vie parfois … voila voilou ! bon investissement !

• Il suffit de démonter le plateau supérieur et un clips sur l'avant qui fixe ce plateau... là, pas de soucis pour le glisser sous un plan de travail ..

• Bonjour,

Difficilement, dans notre cas, il dépasse un peu du plan de travail.

cdlt

• il est sous un plan de travail

• oui, tout à fait !

• Oui il suffit de retirer le top mais ce n est pas un vrai encastrable

• Oui il est encastrable !

• Bonjour, oui il peut se glisser sous un plan de travail mais je ne sais pas si il peut s'encastrer dans un meuble cuisine. Seule la partie supérieure peut se retirer.

• Oui il est encastrable . le haut s'enlève.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit