Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63S2

LVP63S2

 - 
1978 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

est il bruyant

Question résolue

Bonjour le niveau sonore est il acceptable ou bien le lave vaisselle est il trop bruyant ?Merci

Consulter les 16 réponses à la question est il bruyant

  • Bonjour, comme pour tous le bruit est difficile à décrire chacun est plus ou moins sensible entre 40 et 50 db le bruit est tolérable par contre cela peut être gênant dans le cas d'un studio où la pièce à vivre est avec la cuisine. Un appareil marqué 45 db peut chez une personne être très silencieux alors que chez quelqu'un d'autre il sera bruyant cela dépend de son environnement. Je ne peux pas vous affirmer que cet appareil est bruyant ou silencieux. Il est dans les normes de fonctionnement Cordialement
  • Pour ma part, je le trouve très silencieux, je ne l'entends vraiment pas (pas comme la machine à laver de la meme marque qui elle est affreuse, et qui m'a fait hésiter à prendre le lave vaisselle)

  • Je dirais dans la moyenne. Moi je ne m'en plains pas. Porte de la cuisine fermée, je ne l'entends pas

  • Pour ma part je le trouve acceptable mais tout dépend du seuil d acceptabilité de chacun :)

  • Acceptable pour le prix

  • Bonjour un peu bruyant mais correct

  • Bonjour

    Niveau sonore correct.

    Moins bruyant que la précédente génération.

    Cdt

  • Comme beaucoup de L.V. acceptable mais toujours trop bruyant à mon goût; Cdt.

  • Bonjour le niveau sonore est acceptable, pas trop bruyant selon nous.

  • Acceptable!

    • Réponse jugée utile

      @nin262516555 Niveau sonore acceptable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit