Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

voyant liquide rinçage rouge

Bonjour, Le voyant de liquide rinçage c'est allumé, j'ai donc rajouté du produit mais il ne s’éteint pas. que faire svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant liquide rinçage rouge

  • Bonjour, Merci pour vos réponses, j'ai appelé le service après vente qui a envoyé un technicien. En fait, le flotteur est percé, il s'est rempli doucement de liquide et reste dans le fond du réservoir C'est pour cela que le voyant reste au rouge.
  • Bonjour, J'ai eu le même soucis lors du 1 er lavage .Il faut remplir le réservoir au maximum, quasi au ras bord .
  • toucher la molette en avant et en arrière.
  • Bonjour! Sans la notice de début il est indiqué de faire tourner une première fois le lave vaisselle à vide avant utilisation puis de remplir jusqu'au maximum de liquide de rinçage et le sel jusqu'au haut du gobelet. En espérant, vois avoir aidé. Si le voyant rester encore allumé malgré appelez le numéro après service pour avoir une aide par un technicien expérimenté si me problème persiste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit