Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

Utilisation du sel

Bonjour est il obligatoire de remplir le compartiment "sel" ou peut on utiliser des pastilles de type " 3 en 1"?merci

Consulter les 18 réponses à la question Utilisation du sel

  • Bonjour, Il est indispensable de mettre du sel dans le lave vaisselle, ensuite vous pouvez régler l'adoucisseur au minimum et utiliser des tablettes 3 en 1. Bonne journée.
  • Bonjour, j'utilise des pastilles 5 en 1 et ça marche aussi. Bien sûr le voyant reste rouge.

  • Bonjour,le compartiment sel doit etre rempli sinon le voyant sel s'allume

  • Et bien ça ne marchera pas longtemps! Le sel protège les organes de la machine (pompe, resistance, capteurs, cuve inox...) les tablettes 3 en 1 évitent le dépôt de calcaire sur la vaisselles seulement, elles optimisent le lavage.

  • Je mets uniquement des pastilles 3 en 1 et cela fonctionne très bien :-)

  • Le voyant reste allumé si vous ne mettez pas de sel. Ce qui laisse supposer que c'est anormal. Personnellement je mets toujours du sel.

  • tout est possible, mais le resultats est meilleur avec du sel. si le lave vaisselle est equipé d'un compartiment autant en profiter ;)

  • Le sel est indispensable, à mon avis.

  • les 2 ! perso je mets tout de m^me du sel régénérant

  • Pas besoin de sel les pastilles 3 en 1 suffisent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit