Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

Tout débrancher ?

Bonjour. Dans la notice, il est indiqué qu'il faut débrancher la prise secteur et fermer le robinet d'arrivée d'eau après chaque usage... C'est normal ? Si oui pourquoi ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Tout débrancher ?

  • Bonjour,

    Peut-être est-ce une précaution à prendre en cas d'absences prolongées... Nous ne le faisons jamais et tout se passe très bien. Le différé marche très bien, se serai très compliqué de débranché et de coupé l'eau à chaque fois.

  • je ne l avais pas remarqué dans la notice..... je ne l ai jamais fait sur aucun de mes lave-vaisselle un peu compliqué de sortir le lave vaisselle , d accéder à la prise. je n ai aucun souci comme cela

    cordialement

  • encore une fois merci à tous pour vos réponses...
  • Je n'avais pas lu très attentivement la notice mais je ne l'aurais pas achetée avec cette contrainte... Inutile de débrancher la prise secteur et fermer le robinet d'arrivée d'eau...Heureusement!!!!

  • Merci pour vos réponses, c'est rassurant
  • Ça fait 2 ans que je possède cette lave vaisselle et je nai jamais fermé le robinet ou débrancher le secteur et tout se passe bien

  • Personnellement, je n'ai jamais débranché la prise secteur ni même coupé le robinet d'arrivée d'eau et je n'ai eu aucun problème en 6 mois d'utilisation. Cordialement.

  • J'avoue ne pas avoir lu la notice mais si je devais débrancher l'électricité et l'eau ce serait dramatique : mon lave vaisselle est encastré, l'installateur ne m'a pas parlé de quoique ce soit, et tout roule depuis un bon mois !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit