Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

Ne s arrête pas

Bonjour, A la première utilisation, la machine ne s arrête pas. Obliger de le debrancher. Et quand on le débranche il continue. Comme si son cycle continuait. Pas de voyants 'sel' et 'rincage' allumés. Comment faire pour annuler svp ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Ne s arrête pas

  • Bonsoir, tant mieux si le problème est résolu quel soulagement pour vous. Bonne soirèe.
  • Bonjour. L'eau ne s'evacuait pas et restait dans le bac de retentiion . Cela devait etre la pompe de vidange qui continuait à tourner dans le vide. J ai vidé l eau en penchant la machine, la machine s'est arrêtée. J ai réinstallé mon tuyau d'evacuation et ôter ce qui encombrait l évacuation (un opercule en plastique! posé par le locataire précédent...). La machine n'est absolument pas mise en cause, elle fonctionne très bien.
  • Bonjour, débranchez l appareil et refaire un cycle complet. Cela devrait marcher car le votre à dû avoir une interruption en cours de cycle sinon faites valoir la garantie. Bon courage.
  • prenez une masse et vous tapez dessus
  • Bonjour, si elle tourne dans le vide c'est peut être que vous n'avez pas mis d'eau dans le bac a sel... sinon SAV.
  • Je pense qu'il y a un problème technique car je n'ai jamais eu ça, il est peut-être défectueux. Appeler le sav.
  • Bonjour, pour annuler il faut rester le doigt appuyé 3 secondes sur le bouton départ-pause (en dessous c'est marqué "annul. 3secondes). Il va se remettre en route et s'arrêter aussitôt. C'est tout simple ne vous inquiétez pas.
  • Bonjour, Les cycles de lavage sont longs, très longs. Par contre dire que quand vous débranchez il continue à tourner ??? là il y a un problème ! ! ! Quand le courant est coupé, plus rien ne fonctionne. Faut consulter votre revendeur, le service après-vente !
  • bonjour, vous devriez téléphoner directement au s.a..v. La machine a peut-être un vice de fabrication.
  • Je pense que vous avez mal lancé la machine dès le départ et qu'elle tourne un peu dans le vide. Pour lancer un lavage, tourner le bouton de gauche sur le programme de votre choix (par exemple "quotidien"), puis appuyez sur le bouton départ 1 seul fois. La machine est terminée lorsque le voyant vert est au niveau de "fin". Si le problème persiste, c'est que votre lave-vaisselle a une anomalie et qu'il faut faire marcher votre service après-vente. J'ai ce lave-vaisselle depuis 1 ans et il fonctionne toujours aussi bien. Il est simple et lave parfaitement. Le prix est très attractif, ce qui ne gâche rien. Pourquoi payer plus cher ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit