Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

modes

Bonjour, quels sont les différents modes de ce lave vaisselle ? Est-ce compliqué d'utiliser la programmation à retardement ? merci

Consulter les 9 réponses à la question modes

  • bonjour,


    non non ce n'est pas compliqué, c'est un bon produit

  • Non pas du tout il est très simple
  • Bonsoir. Très simple dutilisation, 4 programmes de lavage et un bouton sur la droite pour programmer le démarrage différé de 3,6ou 9h. Excellent rapport qualité prix, jen suis très content. Cédric

  • Pas de souci avec facile à utiliser sur tous les points très bonne machine


  • Programmation 3 6 et 9h très simple dutilisation. Programme 30min, eco, 75° et quotidien 60°. Il est top!

  • Bonjour,


    La programmation à retardement est très facile. Il y a un bouton + et un bouton - qui permettent de déterminer dans combien de temps le programme démarrera. Nous le lançons généralement la nuit et s'est un jeu d'enfants.

    Concernant les programmes, j'utilise uniquement le mode éco par défaut qui dure environ 3h mais comme c'est la nuit. Il y a un mode intensif également que j'utilise pour nettoyer les filtres de la hotte. Après il y en a d'autres, il suffit de regarder sur les sites des revendeurs je suppose.

    Nous avons ce lave-vaisselle depuis 2ans et nous en sommes très content.

  • Bonjour

    Il y a éco,intensif,quotidien et mini.

    C est très facile d utilisation.


  • Il y a quatre programmes de lavage le démarrage différé est tout simple à utiliser
  • Bonjour,

    Il y a 4 modes : Eco, intensif, quotidien et mini (30 min). La programmation à retardement est très simple. Vous avez le choix à un départ différé de 3h, 6h ou 9h.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit