Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

Mise en route

bonjour Que faut il faire pour la première utilisation svp Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mise en route

  • Bonjour moi j ai fait un premier lavage à vide en economique. Et après normalement. J ai rempli le sel et lz liquide de rincage. Ma pastille et hop au lavage
  • Il faut la faire tourner à vide juste avec le sel...
  • Bonjour remplir de sel. remplir de liquide de rinçage. mettre une tablette classique sa.ns le compartiment concerné. Fermé la porte. tournez le bouton à gauche à Éco 50° puis appuyez sur le bouton "départ ".
  • voir page 12 du manuel d'utilisation....
  • Rien de spécial. Très simple d'utilisation.
  • je confirme les propos de raph42232121 de plus, pour l'avoir depuis presque 2 mois, je suis très agréablement surpris : 2 fois plus rapide que mon ancien appareil, beaucoup plus silencieux, et vaisselle très propre (avec des plaquettes SUN); bref, pour le prix une super affaire !
  • Bonjour, Il y quelques réglages à faire comme le niveau de durete de l’eau mais tout est très bien indiqué dans la notice et le manuel de mise en route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit