Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

Longueur des tuyaux?

Bonjour Pouvez vous me communiquer la longueur du câble d'alim et du tuyaux d'évacuation? merci

Consulter les 3 réponses à la question Longueur des tuyaux?

  • Bonjour, je dirais entre 1,50 et 1,80, comme tous. Mais aucun problèmes puisque les rallonges sont très fiables. J'en ai une pour le lave-linge depuis une dizaine d'années

  • Bonjour, je n'étais pas sur place lors de l'installation, mais je peux vous dire que le lave vaisselle se trouve à plus d'1 mètre de la prise électrique murale. Pour le câble d'évacuation, je dirais entre 1 M et 1,5 M.

  • Bonjour, désolée, comme ce sont les personnes du vendeur qui m'ont installé l'appareil, je ne le sais pas... et comme tout est encastré, difficile pour moi d'aller prendre les mesures. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit