Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF08W3

LLF08W3

 - 
1374 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations Programme Mini 30°C

Rejoindre

Temps de lavage

bonjour Les programmes à 60 et 40 degrés sont trop longs pourquoi ? merci 

Consulter les 5 réponses à la question Temps de lavage

  • Bonjour, le constructeur a géré ses programmes en fonction de certains critères, hélas ce n'est pas changeable sauf si vous avez l'option "court" ou rapide mais au vu de la façade je ne vois pas ces options donc rien à faire pour réduire le temps. Cordialement
  • Normal,+on chauffe + c est long.

    Je trouve long aussi le programme 20 degrés, 3 heures environ mais ne regrette pas mon achat à ce prix...lave très bien.

    cdlt

  • Oui en tant que cliente j'ai remarqué aussi, mais votre question s'adresse plus au fabriquant qu'a un client je pense. Bonne journée

  • Bonjour.Il y a bien longtemps que je n'ai plus cet appareil. Mais je n'aurais pas pas été capable de répondre à votre question, qui s'adresse au fabricant, et non à un utilisateur !!!

  • Regardez le mode d emploi chaque programme de lavage à un temps différent ainsi qu un poids de linge variable...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit