Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF08W3

LLF08W3

 - 
1375 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations Programme Mini 30°C

Rejoindre

Possibilité d enlever le top

Bonsoir j aurais voulu savoir si l on pouvait enlever le top de la machine de facon à l encastrer sous mon plan de travail. Le top étant le dessus de la machine s il est amovible ou pas? merci Hélène

Consulter les 4 réponses à la question Possibilité d enlever le top

  • Oui nous l'avons fait. Nous avons également du enlever les pieds et avons acheté une plaque en mousse antivibration dans un magasin de bricolage
  • Les lecteurs ont effectivement enlevé le top pour ma part pour l'insérer sous mon plan de travail. Par contre la façade reste de cette taille par contre, donc ne va pas sous le plan. Et la machine est bien plus bruyante sans le top également. En résumé, disons que cette machine n'est pas conçue pour avoir le top enlevé mais c'est possible.
  • Bonjour, merci a vous pour toutes vos réponses mais ça va effectivement poser un problème pour l encastrer sous mon plan de travail. Merci encore et bonne journée
  • Bonjour, Je vous confirme que le top est amovible mais que partiellement car la façade est fixe (environ 2 cm en profondeur) et ne pourra pas s’inserer sous le plan de travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit