Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF08W3

LLF08W3

 - 
1375 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations Programme Mini 30°C

Rejoindre

le programme de 30° est où?

déçue, le programme 30° est où ? je viens de perdre 2 housses de couettes beiges, dorénavant grises au bout 30 mille lavages , suis dégoûtée.. un lavage à 40° 3h15 horrible!

merci de votre aide..

Consulter les 5 réponses à la question le programme de 30° est où?

  • On ne l'a jamais trouvé

    cette machine est nulle ! Je la déconseille +++

    on l'a depuis à peine un an et on va s'en débarrasser prochainement pour en acheter une autre ... du gâchis !

  • Moi, je n'utilise quasi que le programme express 30 sinon c'est des heures de lavages.... je suis aussi très déçu de ce modèle

    bon courage

  • Bien déçu également par cette machine qui lâche de l'eau par le hublot de temps en temps. Sur la nôtre, on a un bouton "mini 30°".

  • Euh, BONJOUR !

    Je suis désolée, je ne possède pas cette machine (ni modèle, ni marque)

    (en même temps, si vos housses ne deviennent grises qu'au bout de 30 000 lavages, ça va).

  • JE SUIS BIEN TRISTE POUR VOUS, impossible de vous repondre sauf pour ma part j'utilise a chaque lavage du clagon et une fois pars mois du vinaire blanc et depuis rien à dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit