Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF06W2

LLF06W2

- 
1591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (41.5 cm) - Parois anti-vibrations

Rejoindre

durée de vie

Bonjour, je suis interessé par ce lave-linge, pourriez-vous me dire si avec le temps vous en êtes toujours satisfaits ? merci

Consulter les 56 réponses à la question durée de vie

• Absolument: essorage efficace ressort un linge à peine humide lors du programme de base 30° - très rapide de surcroit- combiné à un indice de consommation performant donc machine économique; modes multiples pour les textures particulières (nettement plus lents pour la minorité essayées ceci dit) faible profondeur pour plus d'espace dans ma salle de bain; Darty livre et me débarasse de l'anciennce machine. Mon argent a été très bien investi.

• Oui jusqu'à présent rien à dire nettoyage et essorage nickel pas mal de choix de programme

Il m'a été livrer installer et ma vieille machine à été emmener sa a été très rapide

• Oui je n'ai pas de problème avec ce lave-linge mais je ne l'utilise que depuis 6 mois. Il est simple d'utilisation avec une fonction lavage 30° 30 mn qui me convient parfaitement.

Un peu de bruit à l'essorage mais ce sera pareil avec la majorité des appareils.

• Bonjour, pour l instant j en suis toujours contente (achat datant de mai donc encore récent). Le cycle court est parfait !

• acheté en aout, pas de recul encore, désolée...

• Je ne l'ai que depuis 6 mois. Tout se passe bien bien pour l'instant

• Bonjour oui nous en sommes toujours satisfait, très bon produit.

• Bonjour, je l'ai acheté en mars 2018. Et je fais environ 3 à 4 petits lavages par semaine. oui pour l'instant impeccable, il faut attendre sans doute autour des 4 / 5 ans pour avoir un éventuel souci, j'imagine.

Aujourd'hui, j'ai lancé un auto-Lavage pour la 1er fois. Je ne sais pas si cela est très utile.

Tant qu'on respecte la charge (en poids / volume) , je pense pas avoir trop de soucis dans l'avenir ; petit tambour en profondeur mais perso j'adore.

• Bonjour n'achetez surtout pas cette machine! Le revendeur m'a fait un échange standard avec une indésit ! Je n'ai eu que des soucis durant le premier mois
  • oui, j'en suis satisfait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit