Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF06W2

LLF06W2

- 
1591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (41.5 cm) - Parois anti-vibrations

Rejoindre

durée de vie

Bonjour, je suis interessé par ce lave-linge, pourriez-vous me dire si avec le temps vous en êtes toujours satisfaits ? merci

Consulter les 56 réponses à la question durée de vie

• bonjour,

j'ai acheté ce lave linge au mois de mai 2018, donc il y a 6 mois à peu prêt.

j'en suis plutôt satisfaite si ce n'est que je le trouve un peu bruillant lors de l'essorage.

à part Ça il répond parfaitement à ma problématique car j'avais une toute petite place dans mon studio et il la remplit parfaitement.

Le lavage est top et les vêtements sortent presque secs.

seul bémole: Les programme sont pas souple au niveau de la température. Un seul programme à 30• par exemple et c'est le programme rapide!

voilà, bon shopping.

• Bonjour,

J'ai acheté ce lave-linge pour les locataires il y a plus de 6 mois et ils en sont plutôt satisfait. Le seul bémol est l'essorage qui n'est top.

• Bonjour, cela fait 6 mois que le lave linge marche a merveille. Espace reduit avec faible profondeur, 41cm,et capabke de laver jusqu'à 6kg. Malheureusement je dois déménager et le vendre. Si vous etes intéressé, et que vius vous êtes sur pau, je peux vous le vendre a moitié prix, 150 euros. Bonne journée. Mikel

• oui j en suis satisfaite

• Oui c'est OK pour moi !

• Oui très satisfaite , petite taille mais grande efficacité !

• Bonjour .

Je l' utilise depuis 6 mois et il fonctionne très bien

• Concernant ce lave linge pas réellement satisfaite programmes trop long ,pas de cycle permettant de lavage à froid

• Oui pas de problème. Fonctionne très bien ??

• Bonjour, je l'ai acheté il y a 6 mois et pour le moment rien à redire, j'en suis satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit