Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF06W2

LLF06W2

- 
1591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (41.5 cm) - Parois anti-vibrations

Rejoindre

durée de vie

Bonjour, je suis interessé par ce lave-linge, pourriez-vous me dire si avec le temps vous en êtes toujours satisfaits ? merci

Consulter les 56 réponses à la question durée de vie

• Bonjour,

Je l'ai depuis un peu plus d'un an et j'en suis entièrement satisfaite. A noter que c'est pour un usage professionnel et qu'il est sollicité 2 à 3 fois par jour du lundi au vendredi.

• Très satisfait du produit . Aucuns soucis

• Bjr,

Oui très content, aucun soucis, je recommende

• Oui pleinement il est vraiment super.

• Bonjour. Oui, tout à fait, il fonctionne extrêmement bien. Sur le choix des programmes, la capacité et la vitesse d'essorage, je n'ai rien à redire.

• Bonjour, pour ma part ce lave-linge me convient très bien, le seul bémol est l'absence d'un bip sonore quand les programmes sont finis sinon tout va bien !

• Très satisfait. Un très bon choix rapport qualité / prix.

• Bonjour, cet achat était pour mon fils, qui en semble satisfait, mais je n'ai pas d'infos plus précises à vous donner ! Dsl

• il a 5 mois et pour l'instant tout va bien...

• top ! Encombrement minimum performance maximum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit