Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF06W2

LLF06W2

- 
1591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (41.5 cm) - Parois anti-vibrations

Rejoindre

bruit du lave-linge

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-linge est bruyant ? Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question bruit du lave-linge

• Notre lave linge étant dans une buanderie, je ne m'en rend pas compte.
  • Bonjour, Je ne peux pas trop juger car j'ai un logement de 38m2 et forcément le lave linge n'est pas dans une autre pièce donc je le trouve un peu bruyant. Mais sinon il l'est moins que mon précédent.
  • Non pas du tout Ravi de cet achat pour l'
  • Le lave linge n'est bruyant que pendant la phase d'essorage.
  • Bonjour,non pas du tout, je suis en appartement, il n'est pas bruyant.
  • Notre appareil tourne la nuit,aussi le bruit ne me gêne pas. Mon épouse me confirme toutefois qu'il est plus bruyant que notre précédent làve-linge
  • Bonjour, effectivement elle est un peu bruyante mais cela ne nous pose pas de problème car elle est installée dans le garage.
  • Bonjour,Sans aucun doute notamment en période d'essorage. A 1200 tours minutes le bruit est impressionnant et vous invite à vous éloigner de l'appareil. J'ai réalisé un essai à 800 tours et éloigné le lave-linge de la paroi d'un mur et là j'ai noté un bruit raisonnable de 66 db. Je vais faire un nouvel essai à 1000 tours pour voir...cordialementlivgeo
  • Oui tout à fait, ce lave-linge fait un bruit pas possible, je regrette d'avoir acheter ce produit
  • Oui, pendant le programme ça va, mais il n'est pas vraiment silencieux au moment de l'essorage. A ce prix il faut faire des concessions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit