Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV8736XC1M

HTV8736XC1M

 - 
1324 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Technologie de Séchage condensation par eau - Option SteamCure - Résistance anticalcaire

Rejoindre

Séchage du linge

Question résolue

Bonjour
Avez vous déjà testé ce lave linge : au niveau du sechage le linge sort il bien sec et pas trop froissé ? Peut on régler la durée du sechage ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Séchage du linge

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est très bien.le linge sort bien sec.

    On peut régler la durée et puissante du séchage. J'ai depuis 1 mois.

    Je conseille !!!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le linge sort sec si on respecte les programmes qui sont selon moi assez long. Lavage à 40 degrés et séchage en approximativement 5h...

  • Ce lave linge est super. Sèche très bien. Le programme est par contre à gérer pour ne pas sortir trop froissé.

  • Bonjour, on peut choisir le temps de séchage ainsi que si il doit être prêt à ranger ou prêt à repasser. En fonction de ces choix votre linge peut être légèrement humide ou bien entièrement sec et plus ou moins froissé.

  • Le linge sort bien sec on peut régler la durée du séchage.J'ai depuis 1 mois et je suis très contente.


  • Le séchage fonctionne bien et le linge n'est pas trop froissé et on peut bien sûr régler la durée. Cette machine est top pour le prix mini

  • Achat récent, je ne maîtrise pas tout

    mais oui possibilité de trouver un programme adapté au séchage que l'on veut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit