Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV8736XC1M

HTV8736XC1M

 - 
1324 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Technologie de Séchage condensation par eau - Option SteamCure - Résistance anticalcaire

Rejoindre

Porte bloquée

Bonjour, que faire quand la porte ne s ouvre plus? merci

Consulter les 5 réponses à la question Porte bloquée

  • Bonjour . Est ce que le cycle est encore en cours ? Je veux dire est ce que l'essorage s'est produit ? Reste t'il de l'eau ou de la mousse? Si c'est le cas vous devez vidanger la machine et quand toute l'eau sera partie la porte s'ouvre . Cette machine me le fait souvent . C'est bien la seule machine que j'ai jamais eue qui ait autant besoin de vidange . Et encore je ne l'utilise presque jamais en sèche linge ….

    je regrette vraiment mon achat

    jespere que mon commentaire vous aura aidé un peu

  • Le pied de biche s'avère être une solution rapide et efficace, autre option si la machine est toujours sous garantie, le sav darty est très bon.

  • Il y a une trappe en bas à droite, pour l'évacuation d'eau, dans cette trappe il y a une tirette blanche, il faut tirer cette languette pour forcer l'ouverture de la porte (du haut vers le bas de mémoire). Attention si il y a de l'eau dans la cuve ce sera l'inondation.

  • Bonjour il suffit de lancer un essorage. A la fin de celui-ci vous pourrez ouvrir la porte.

  • Bonjour,

    si la porte ne s'ouvre plus cela signifie qu il y a de l eau à l intérieur dc mettre programme vidange pour évacuer l eau si problème non réglé appelle sav technicien si garantie encore valable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit