Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV8736XC1M

HTV8736XC1M

- 
1325 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Technologie de Séchage condensation par eau - Option SteamCure - Résistance anticalcaire

Rejoindre

Porte bloquée

Bonjour, que faire quand la porte ne s ouvre plus? merci

Consulter les 5 réponses à la question Porte bloquée

• Bonjour . Est ce que le cycle est encore en cours ? Je veux dire est ce que l'essorage s'est produit ? Reste t'il de l'eau ou de la mousse? Si c'est le cas vous devez vidanger la machine et quand toute l'eau sera partie la porte s'ouvre . Cette machine me le fait souvent . C'est bien la seule machine que j'ai jamais eue qui ait autant besoin de vidange . Et encore je ne l'utilise presque jamais en sèche linge ….

je regrette vraiment mon achat

jespere que mon commentaire vous aura aidé un peu

• Il y a une trappe en bas à droite, pour l'évacuation d'eau, dans cette trappe il y a une tirette blanche, il faut tirer cette languette pour forcer l'ouverture de la porte (du haut vers le bas de mémoire). Attention si il y a de l'eau dans la cuve ce sera l'inondation.

• Bonjour il suffit de lancer un essorage. A la fin de celui-ci vous pourrez ouvrir la porte.

• Bonjour,

si la porte ne s'ouvre plus cela signifie qu il y a de l eau à l intérieur dc mettre programme vidange pour évacuer l eau si problème non réglé appelle sav technicien si garantie encore valable.

• Le pied de biche s'avère être une solution rapide et efficace, autre option si la machine est toujours sous garantie, le sav darty est très bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit