Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV8736XC1M

HTV8736XC1M

 - 
1324 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Technologie de Séchage condensation par eau - Option SteamCure - Résistance anticalcaire

Rejoindre

LAVAGE ET SECHAGE

Bonjour

Dans ma précédente, j'ai oublié de dire que j'ai acheté la machine le 09 Janvier 2021.

Cet appareil est plus bruyant que celle que j'avais avant et qui avait plus de 10 ans.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question LAVAGE ET SECHAGE

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    ‘ayant fais l'acquisition de cet appareil en janvier, je vous confirme qu'il est extrêmement bruyant ! Il fait trembler le sol, les murs, et le chat ! Pourtant bien installé lors de la livraison par les livreurs eux même !

    après il n'y a pas que du négatif ! Elle fonctionne très bien, et son séchage anti Froissart est un régal (bien que programme treeeees long !)


    en dernier petit bémol : connection Bluetooth sur un seul appareil à la fois, donc on doit choisir si c'est moi ou ma conjointe qui utilisera le lave linge..

  • Bonsoir

    elle est un peu bruyante au lavage sinon c est parfait pour le reste

  • Bonjour Pour ma part très contente de cette machine qui sèche très bien le linge ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit