Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE7614YBST

HTE7614YBST

- 
2393 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Séchage condensation par eau - Programmes enchaînés 4+4 kg - Option SteamCure - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

Profondeur hublot ouvert

Bonjour,

Pouvez-vous me donner la profondeur complète maximale : chine + le hublot ouvert perpendiculaire à la machine car j'ai une profondeur totale de 90cm et je ne sais pas si je pourrais l'ouvrir.

Merci beaucoup.

Consulter les 4 réponses à la question Profondeur hublot ouvert

• BONJOUR, la profondeur minimale lorsque l'ouverture du hublot est perpendiculaire est de 95 cm

• Du mur au bord du hublot ouvert à 90° , profondeur 96cm

• Bonjour monsieur

la machine fait 45 de profondeur et je pense que vous pourrez ouvrir le hublot qui fait moins de 45 c'est sur

je ne peux pas vous le dire précisément car il s'agit d'un appartement que j'ai mis en location et je n'ai donc pas l'accès à la machine

bien cordialement

Olivier

• Bonjour,

La profondeur totale est 96cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit