Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE7614YBST

HTE7614YBST

- 
2393 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Séchage condensation par eau - Programmes enchaînés 4+4 kg - Option SteamCure - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

Combien de boulons de transport

Bonjour, sur la notice j'ai l'impression qu'il y a 5 boulons de transit or l'installateur m'en a remis que 4. Combien en avez vous ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Combien de boulons de transport

• Bonjour, d'après la notice il y a 5 points d'encrage la meilleur façon de voir si les brides sont bien retirées il faut essayer de bouger le tambour d'avant en arrière et de droite à gauche pour s'assurer qu'il soit libre s'il ne bouge pas hormis la rotation ça veut dire q'il reste une bride. Cordialement
  • Bonjour, j'en ai 4 également. Ce qui semble suffisant pour bloquer l'axe.

• Bonjour, moi aussi l'installateur ne m'en a remis que 4 et tt fonctionne correctement

• Bonjour Chloë,

Je te confirme qu'il y a uniquement 4 boulons.

Bonne soirée

• Bonsoir,

Il y en a bien 5, attention le dernier est sûrement sur la machine encore. L'installateur l'avait oublié.

• Bonjour. J ai 4 vis. Bonne journée.

• bonjour,

j'ai également eu 4 boulons pour le transit!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit