Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSA37530

HSA37530

Voir la description

Volume 350 L - Dimensions HxLxP : 86x155.5x72.5 cm - A++ Froid statique - 4 paniers Grande autonomie 67 heures Idéal pièces non chauffées - Super isolation

Rejoindre

Séparateur de compartiments

Bonjour, j ai vu sur certains sites qu ils parlaient d accessoire de séparateur de compartiment pourtant en photo je n ai jamais vu autre chose que les paniers. Cette accessoire existe il sur ce modèle ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Séparateur de compartiments

  • Merci de votre réponse je pense avoir compris du coup pas de séparateur au fond du congèle sur la longueur mais des séparateurs sur la hauteur
  • bonjour

    il s'agit de deux petites plaques de verre qui sont prévues pour s'additionner ou se mettre l'une sur l'autre pour laisser le la plade en hauteur.

    c'est simplement une etagère qui est en 2 parties ,qui se posent sur le même rayonnage,j'espere être assez explicite contactez moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit