Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSA37530

HSA37530

Voir la description

Volume 350 L - Dimensions HxLxP : 86x155.5x72.5 cm - A++ Froid statique - 4 paniers Grande autonomie 67 heures Idéal pièces non chauffées - Super isolation

Rejoindre

8 questions sur la communauté HSA37530 - Congélateur coffre - BEKO

température

Bonjour, quelle est la température intérieure du congélateur ? Merci

dégivrage

Bonjour, faut-il dégrivrer souvent ce congélateur ? Merci d'avance

Séparateur de compartiments

Bonjour, j ai vu sur certains sites qu ils parlaient d accessoire de séparateur de compartiment pourtant en photo je n ai jamais vu autre chose que les paniers. Cette accessoire existe il sur ce modèle ? Merci

avis ?

Bonjour, êtes vous satisfait de ce congélateur ? Prend il beaucoup d'espace ? Où entreposez-vous le vôtre ? Merci

Répondre

capacité de stockage

Bonjour, que pensez-vous de ce congélateur ? J'ai prévu de l'installer dans mon garage. Est-ce qu'on peut y stocker beaucoup d'aliments ? Il ne givre pas ? Merci pour toutes vos réponses

contenance

Bonjour, quelle est la contenance de ce congélateur svp ? Merci beaucoup !

Recommandation achat

Bonjour, que pensez-vous de ce congélateur, vous le recommandez ? merci à tous

Répondre

Notice en français

Je cherche la notice en français [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit