Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSA29530

HSA29530

 - 
815 membres
Voir la description

Volume 284L-Dimensions HxLxP: 86x128.5x72.5 cm - A++ Froid statique MinFrost, dégivrage facilité Super isolation : 67 h d'autonomie Super isolation : 67 h d'autonomie

Rejoindre

Sécurité enfant

Bonjour, est-ce qu'il y a une sécurité enfant sur ce modèle ? Et sinon qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Sécurité enfant

  • Il y a une serrure qui se ferme avec une clé très basique.

    Le modèle est un bon compromis p perrformance / prix

  • Bonsoir


    il y a bien une serrure dessus. Je le trouve très bien ce congèle. Économique et très silencieux. Je me suis même acheté un deuxième du coup vu la qualité/prix.


  • Bonjour,je dirais que oui puisqu'il y a une clé.De plus le congélateur est assez haut donc les tous petits ne peuvent pas y accéder à moins de monter sur quelque chose.au niveau pratique je le trouve parfait car à une grande capacité et 3 paniers pour séparer les aliments.j'adapte la température en fonction du remplissage.dote d'un Lumière donc moi qui l' Ai mis dans le garage je trouve ça pratique.il m'est très utile.

  • Il y a une clé qui permet de verrouiller le congélateur.

    Très satisfait du produit à tout point de vue : congélation, bruit, consommation.

  • Bonjour, il a une clef sur le congel, et fait tres bien se qu'il a faire, niveau bruit tres silencieux

  • Pas de sécurité enfant.il est haut donc difficile d'acces pour un enfant.

    Sinon, fonctionne très bien. rien a signaler

  • bonjour je ne sais pas si vous entendez sécurité enfant le système de clé mais oui il y a bien sur ce modèle la possibilité de fermer le congélateur. Et pour le moment rien à signaler il est très bien.

  • Bonjour. Il y a une clef, qu on utilise pas, mais qui ferme le congelateur , donc je ne pourrai pas être plus precise. En laissant la clef hors de portée pourquoi pas. J avoue que je n' aurais jamais pensé à une sécurité pour ce genre de produit...

  • Il y a une clef pour fermer le congélateur mais pas se sécurité autre

    satisfait globalement fait son job.

    il est dans ma cave donc pour le bruit je ne sais pas

  • Bonjour

    Je ne sais pas ce que vous appelez sécurité enfant sur un congélateur mais celui ci ferme à clé et oui nous en sommes satisfaits pour l'instant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit