Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIXI64700UF

HIXI64700UF

- 
103 membres
Voir la description

Plaque de cuisson induction avec hotte intégrée - Largeur 60 cm 4 foyers induction dont 1 zone modulaire - Direct Access avec Booster Minuteurs - 9 niveaux de puissance Puissance totale 7400 W - 7 niveaux de sécurité

Rejoindre

Erreur E36

Bonjour , j'ai un code erreur E36 sur ma plaque , je ne l'ai encore jamais utilisée . Savez vous de quoi il s'agit ? Il n'y a aucune info ni sur internet ni sur le manuel d'utilisation

merci

Consulter les 4 réponses à la question Erreur E36

• Bonjour,

Je viens d'avoir le même code erreur à l'instant, Beko m'informe qu'il faut un passage technicien.

Avez vu eu un retour ?

• Bonjour..désolé mais je ne peux répondre à votre question ! Ma plaque fonctionne très bien pour l'instant..à voir en direct avec darty ..bon courage ..

• Bonjour j'ai le même code erreur. Ma plaque a 10 jours ! Avez vous eu un retour de Darty ou d'un technicien ?

merci d'avance

• Bonjour,

Je viens d'avoir le même code erreur à l'instant, Beko m'informe qu'il faut un passage technicien.

Avez vu eu un retour ?

• @nleb55455215 Bonsoir j'ai le même problème que vous. Voyant E36. Avez vous une solution à ce problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit