Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIXI64700UF

HIXI64700UF

 - 
68 membres
Voir la description

Plaque de cuisson induction avec hotte intégrée - Largeur 60 cm 4 foyers induction dont 1 zone modulaire - Direct Access avec Booster Minuteurs - 9 niveaux de puissance Puissance totale 7400 W - 7 niveaux de sécurité

Rejoindre

Erreur E36

Bonjour , j'ai un code erreur E36 sur ma plaque , je ne l'ai encore jamais utilisée . Savez vous de quoi il s'agit ? Il n'y a aucune info ni sur internet ni sur le manuel d'utilisation

merci

Consulter les 4 réponses à la question Erreur E36

  • Bonjour,




    Je viens d'avoir le même code erreur à l'instant, Beko m'informe qu'il faut un passage technicien.


    Avez vu eu un retour ?

  • Bonjour j'ai le même code erreur. Ma plaque a 10 jours ! Avez vous eu un retour de Darty ou d'un technicien ?

    merci d'avance

  • Bonjour,


    Je viens d'avoir le même code erreur à l'instant, Beko m'informe qu'il faut un passage technicien.

    Avez vu eu un retour ?

    • @nleb55455215 Bonsoir j'ai le même problème que vous. Voyant E36. Avez vous une solution à ce problème ? Merci

  • Bonjour..désolé mais je ne peux répondre à votre question ! Ma plaque fonctionne très bien pour l'instant..à voir en direct avec darty ..bon courage ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit