Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIXI64700UF

HIXI64700UF

- 
82 membres
Voir la description

Plaque de cuisson induction avec hotte intégrée - Largeur 60 cm 4 foyers induction dont 1 zone modulaire - Direct Access avec Booster Minuteurs - 9 niveaux de puissance Puissance totale 7400 W - 7 niveaux de sécurité

Rejoindre

8 questions sur la communauté HIXI64700UF - Plaque induction - BEKO

Erreur E36

Bonjour , j'ai un code erreur E36 sur ma plaque , je ne l'ai encore jamais utilisée . Savez vous de quoi il s'agit ? Il n'y a aucune info ni sur internet ni sur le manuel d'utilisation merci

Compatible four ?

Est ce que ces.plaques avec hottes peuvent être au dessus d'un four?

Classification énergétique

bonjourQuelle est sa classification énergétique?merci

Répondre

Caisson de cuisine

Bonjour, Es ce que ce model de plaque/hotte s'adapte sur tous les caissons de cuisine "standard" ou faut t'il un élément spécial ? Car j'ai un élément avec 3 tiroirs et j'ai peut que ca ne s'adapte pas y a aucune précision. Merci

Répondre

Électricité

bonjourPourquoi y a-t-il 4 fils sur le câble de l alimentation de la plaque induction beko ?merci

efficacite de la hotte

Bonjour la hotte de cette plaque est elle efficace

Répondre

La hotte intégrée

Bonjour , est t'il possible de envoyer l'air de l'aspiration vers l'extérieur ?Merci

besoin shema branchement sur du 220 volts

Bonjour Je souhaiterai savoir si cette table peut se brancher sur du 220 volts svp? Si c'est possible pouvez vous me communiquer le shema de branchement avec explications svp ? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit