Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIC64502T

HIC64502T

Voir la description

Largeur 60 cm - Table vitrocéramique 4 Foyers Hi-light dont 1 double zone Commandes Slide Control - 19 niveaux de puissance Anti-débordement, anti-surchauffe, sécurité enfant

Rejoindre

22 questions sur la communauté HIC64502T - Plaque vitrocéramique - BEKO

HIC64502T notice

Bonjour, je cherche le manuel d utilisation

Répondre

débloquer le bouton sécurité enfant

Bonjour, ma plaque s'est mise en sécurité enfant avec le cadenas je souhaites la débloquer? merci de votre aide

Répondre

Premiere utilisation

Bonjour, Je viens d'essayer ma table de cuisson. Le premier feu avant gaucher s'allume Et chauffe. J'essaye d'allumer un autre feu et la plus rien. Ça ne fonctionne plus. merci

Répondre

le fonctionnement de la plaque

Bonjour, je ne sais pas comment faire fonctionner ma plaque de cuisson Beko HIC 64502 T, c'est toujours la même qui s'allume! merci beaucoup

Demande notice

bonjour je Demande notice svp merci

Répondre

notice d'utilisation plaque vitro beko hic 64502 t

Bonjour, comment déverrouiller la commande sécurité? merci

Répondre

fonction des boutons tactiles

Bonjour, je voudrais connaître la fonction des différents boutons tactiles, merci

Répondre

Bouton Cadenas impossible à débloquer

bonsoir, Comment faire ? merci

Répondre

Blocage de la table de cuisson

Bonjour, j'ai le même souci. Après réglage initial de la température il devient impossible d'agir à nouveau dessus. J'ai demandé à Beko mais ils ne répondent pas. merci

Répondre

conseils d'utilisation d'une plaque de cuisson beko HIC 64502

bonjour je n'arrive pas a deverouiller ma plaque et dons impossible de l'utiliser a savoir que c une plaque d'occasion que j'ai récuperer merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit