Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIC64502T

HIC64502T

Voir la description

Largeur 60 cm - Table vitrocéramique 4 Foyers Hi-light dont 1 double zone Commandes Slide Control - 19 niveaux de puissance Anti-débordement, anti-surchauffe, sécurité enfant

Rejoindre

22 questions sur la communauté HIC64502T - Plaque vitrocéramique - BEKO

Déblocage cadenas

bonsoir, La plaque a été bloquée par inadvertence, nous n'arrivons pas à la débloquer, merci

Répondre

Surchauffe

Bonjour a chaque longue cuisson la plaque seteint et est brullante avez vous une solution merci

Reduction conso energie

bonjour Une vitroceramique hic 64502t beko comment faire mljoter un plat en sauce de 2kg viande et legumes .? je ne comprends pas tres bien les no 1 à 19 Merci

Répondre

Notice plaque vitrocéramique BEKO HIC64502T

Bonjour, je suis à la recherche de la notice en français de la plaque vitrocéramique BEKO HIC64502T. Merci.

Répondre

Rapidité et entretien

Bonjour, Avant d'acheter cette plaque je me demande en particulier si: - elle est facile d'entretien, - elle chauffe vite - elle est silencieuse (bip pas trop forts) Merci

Répondre

Notice BEKO HIC64502T

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux obtenir la notice d'une table de cuisson vitrocéramique 4 feux marque BEKO modèle HIC64502T.

Répondre

plaque vérouillé

bonjour ma plaque c'est verrouillé et je ne c'est as comment la remettre en fonction j'ai essayé pas mal de truc mais rien ne fonctionne. pouvez vous m'aidez? merci

Répondre

demande de notice BEKO HIC64502T

bonsoir j'aurai besoin de la notice pour le BEKO HIC64502T car ma femme a nettoyer la plaque et elle a appuyer sur le bouton catenas et je peut plus m'en servir si quelqu'un pouvait m'aider, merci

Répondre

notice

Bonjour, cherche notice Table de cuisson Vitrocéramique HIC64502T, merci

Répondre

notice beko plaque vitrocéramique 64502

Bonjour, merci de nous faire parvenir la notice mode d'emploi cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit