Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCA62540B

HCA62540B

- 
47 membres
Voir la description

Hotte décorative murale inclinée de 60 cm Débit d'air maxi : 537 m3/h Puissance sonore : 71 dB Aspiration périmétrale - Clapet anti-retour - Filtre à charbon

Rejoindre

3 questions sur la communauté HCA62540B - Hotte décorative - BEKO

gouttes d'eau qui tombent de la hotte

bonjour, au début la hotte était montée en mode recyclage, mais comme elle n'aspirait pas assez ( gouttes d'eau qui tombaient sur ma plaque à induction , nous avons fait le montage avec évacuation externe, mais nous avons toujours le même problème des gou... voir la suite

probleme avec ma hotte BEKO REF HCA 62540B

bonjour ,merci de m'éclairer sur le problème le bouton clignote, et la lumière s'allume toute seule et impossible de l 'éteindre NATHALIE

utilisation de la hotte

bonjour, pouvez vous me dire si pendant la cuisson , je dois ouvrir le clapet, ou le laisser fermé, et une autre question, est ce normal qu'après avoir éteint la hotte, au bout de 20 à 30 mn elle se remet en marche toute seule. Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit