Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

bruyant ?

Bonjour ce réfrigérateur fait 44 db, cela me paraît bruyant, Quelle est votre expérience ? merci de vos témoignages

Consulter les 46 réponses à la question bruyant ?

• Il ne faut pas avoir peur : mais à signaler que dans mon cas, le frigo a fait beaucoup de "bruit de moteur" les premiers jours (jusqu'à un point où j'ai failli renvoyer la machine le deuxième jour), mais par la suite aucun souci. Mme Lalande
  • bonjour, en effet, personnellement je le trouve également un peu bruyant mais comme il n'est pas pas dans la pièce principale pour ma part ce n'est pas gênant. en dehors de ce point, il est top et permet le rangement de grands plats.
  • honnêtement, nous sommes ravis de cet achat.... pas plus bruyant que ça...
  • Bonjour, Je vous rassure, à moins de dormir contre le réfrigérateur, il n'est absolument pas bruyant bien au contraire... il est presque parfait!!!! Cordialement
  • Le mien aussi est bruyant, cela provient du compresseur !. il est récent et si cela s'accentue je ferai appel au service après vente. Cordialement
  • Il est audible mais pas génant (enfin je ne dors pas avec...mais j'y arriverai surement)
  • c' est vrai quand il ventile mais ce n'est pas toute la journée 3 fois environ en journée, c'est supportable .
  • Nous avions la même inquiétude avant d'acheter ce réfrigérateur. Nous l'avons depuis plus d'un an, et franchement nous en sommes ravis. Il est très bien : pas d'humidité sur les surgelés, très bonne conservation des légumes en particulier... Et nous ne le trouvons pas bruyant. Nous vous le recommandons sans réserve.
  • nonpas du tout nous en sommes tres content
  • Bonjour, nous avons acheté ce réfrigérateur il y a environ 1 an et nous l'avons mis dans une cuisine ouverte. Nous en sommes totalement satisfait et le bruit ne nous a jamais interpellé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit