Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

bruyant ?

Bonjour ce réfrigérateur fait 44 db, cela me paraît bruyant, Quelle est votre expérience ? merci de vos témoignages

Consulter les 46 réponses à la question bruyant ?

  • bonjour, cela fait un an que je l'ai et il ne fait pas de bruit, j'ai une cuisine ouverte sur la salle à manger et on ne l'entend pas
  • Bonjour pour moi c'est rien du tout je l'attend presque pas du tout faut juste qu'il soit de niveau et bien caler voilà
  • Trés silencieux pour ma part, j'ai un seul reproche, pas d'alarme sur les tiroirs congel en cas de mauvaise fermeture
  • Le réfrigérateur n'est pas du tout bruyant
  • Moi je l'ai acheté et depuis le temps je n'ai pas l'impression qu'il fasse plus de bruit qu'un autre. J'en suis très contente
  • Nous habitons dans une maison type loft donc notre chambre n'a pas de séparation phonique avec notre cuisine et cela ne pose pas de problème.
  • En ce qui me concerne, il n'est pas très bruyant et se fait oublier. Plus que le bruit le problème vient des paniers difficilement ( voir pas du tout) sortables pour nettoyage.
  • Bonjour, nous avons ce modèle et il ne nous pose aucun soucis sonore. Cordialement.
  • Vraiment je ne trouve pas le bruit gênant. Apres tout dépend de la configuration de votre habitation.c'est sur que si ce sont des petites surfaces, comme un petit appartement vous risquez de l'entendre. Nous l'avons depuis 1 an presque. Dans deux maisons différentes et ça ne nous a jamais gêné. Il est top ce frigo ! Il conserve vraiment bien les fruits et légumes et il est très pratique.seul regret, je trouve qu'il manque d'espace de rangement pour les bouteilles.
  • Bonjour, cela fait environ 8 mois que nous l'avons, et je ne le trouve pas bruyant . Plusieurs raisons a cela peut etre : Deja nous avons 3 charmantes tornades ( enfants) Ensuite la cuisine est une piece a part avec une porte. Enfin, part rapport a l'ancien qui datait un peu... Serieusement, nous sommes satisfaits de cet achat, avec le peu de recul . J'espere vous avoir aidé. Cdt Kml

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit