Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GN1416220CX

GN1416220CX

Voir la description

Volume 519 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x75,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 446 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 73 L Compartiment cave à vin - Bac à légumes EverFresh

Rejoindre

Frigo Congélateur Cave à vin intégrée BEKO température après coupure de courant

Bonjour nous avons quelques fois des micro coupure réseau EDF à chaque fois après rétablissement de l'électricité le frigo et le congélateur se remettent bien à la température que nous avons choisie sauf la cave à vin. De 12° elle passe à 5°. Si nous sommes absents ca pose un problème pour la bonne conservation du vin. Avez eu le même problème ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Frigo Congélateur Cave à vin intégrée BEKO température après coupure de courant

  • Oui pour nous c'est pareil la cave à vin repasse à 5°C.


  • Oui on a le même problème


  • Bonjour

    nous avons exactement le même problème!

    et je n'ai pas trouvé la solution pour y remédier! Si quelqu'un en a une je suis preneuse… merci beaucoup!

  • Bonjour,

    nous aussi lorsqu'il y a une coupure d'électricité la cave passe À 5 degrés mais Je ne pense pas que ça craigne quelque chose pour le vin il est juste un peu plus frais sauf peut être pour les très grands crû mais la il faudrait poser la question a un caviste.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit