Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR67100GXCS

FSR67100GXCS

Voir la description

"Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 72 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante ""Pro Chef"""

Rejoindre

Nettoyage des boutons de commande

Bonjour, est-il possible d'enlever les boutons de commandes pour les nettoyer. J'ai fait tomber de la sauce dessus. Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage des boutons de commande

  • Oui vous tirez vers vous et ça vient tout seul

  • Oui sans aucun problème , en revanche , le noir brillant des boutons fait apparaître les salissures davantage

  • Les boutons ne sont pas fixés, il suffit de les tirer vers l'avant et ils sortent sans aucun problème.

  • Bonsoir, je ne savais pas non plus mais suite à votre question, j'ai regardé.. et la réponse est OUI. Il vous suffit de tirer doucement sur le bouton et vous constaterez qu'il se retire bien.. Bonne soirée.

  • Bonjour. Il suffit de tirer dessus.

  • oui vous pouvezles retirer en tirant dessus

  • Oui bien sûr il suffit de tirer le bouton vers vous il se sort sans aucun problème.

  • Bonjour oui biensur il suffit de tirer doucement vers soi

    Cordialement

  • Je ne sais pas. A voir sur les instruction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit