Nettoyage des boutons de commande
Bonjour, est-il possible d'enlever les boutons de commandes pour les nettoyer. J'ai fait tomber de la sauce dessus. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il possible d'enlever les boutons de commandes pour les nettoyer. J'ai fait tomber de la sauce dessus. Merci.
Bonjour mon four ne fonctionne plus? Le bouton température (droite) et le bouton fonction (gauche)four ne répondent plus et restent inefficaces. panne il y a t il une solution simmple. merci La plaque reste opérante
Bonjour, La notice explique comment mettre la pendule à l'heure mais la manip éxécutée suivant cette notice ne débouche sur rien en dehors de "On" et "Off" Pouvez-vous être plus clairs que la notice ? Merci d'avance. JCV
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis étonnée car le tiroir sous le four n'a pas de fermeture, si je met des ustensiles dedans, il prendrons toute la poussière au fond. merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelles sont les dimensions du four s'il vous plait ? Merci beaucoup
Bonjour, où est-ce qu'on peut trouver un câble alimentation plus long que celui fourni avec la cuisinière? Merci par avance
Bonjour, Quelle prise prévoir pour relié au câble d'alimentation? merci
Bonjour, quel type de produit utilisez-vous pour nettoyer les plaques ? Elles ne se rayent pas trop avec le temps ? Merci beaucoup
Bonjour, Est-ce que cette cuisinière consomme beaucoup d'énergie? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil