Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR67100GXCS

FSR67100GXCS

Voir la description

"Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 72 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante ""Pro Chef"""

Rejoindre

14 questions sur la communauté FSR67100GXCS - Cuisinière vitrocéramique - BEKO

Nettoyage des boutons de commande

Bonjour, est-il possible d'enlever les boutons de commandes pour les nettoyer. J'ai fait tomber de la sauce dessus. Merci.

Panne four

Bonjour mon four ne fonctionne plus? Le bouton température (droite) et le bouton fonction (gauche)four ne répondent plus et restent inefficaces. panne il y a t il une solution simmple. merci La plaque reste opérante

mise à l'heure initiale ?

Bonjour, La notice explique comment mettre la pendule à l'heure mais la manip éxécutée suivant cette notice ne débouche sur rien en dehors de "On" et "Off" Pouvez-vous être plus clairs que la notice ? Merci d'avance. JCV

le tiroir sous le four est vide au fond

Bonjour, Je suis étonnée car le tiroir sous le four n'a pas de fermeture, si je met des ustensiles dedans, il prendrons toute la poussière au fond. merci de votre réponse

dimensions du four

Bonjour, quelles sont les dimensions du four s'il vous plait ? Merci beaucoup

Câble alimentation

Bonjour, où est-ce qu'on peut trouver un câble alimentation plus long que celui fourni avec la cuisinière? Merci par avance

Notice d utilisation

Bonjour, je voudrais la notice d utilisation, merci d'avance

Prise

Bonjour, Quelle prise prévoir pour relié au câble d'alimentation? merci

Répondre

Entretien/longévité

Bonjour, quel type de produit utilisez-vous pour nettoyer les plaques ? Elles ne se rayent pas trop avec le temps ? Merci beaucoup

Energie

Bonjour, Est-ce que cette cuisinière consomme beaucoup d'énergie? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit