Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR67100GXCS

FSR67100GXCS

Voir la description

"Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 72 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante ""Pro Chef"""

Rejoindre

mise à l'heure initiale ?

Bonjour,

La notice explique comment mettre la pendule à l'heure mais la manip éxécutée suivant cette notice ne débouche sur rien en dehors de "On" et "Off"

Pouvez-vous être plus clairs que la notice ?

Merci d'avance.

JCV

Consulter les 5 réponses à la question mise à l'heure initiale ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Même solution que leci33122236 ! Je viens de revérifier de la sorte sur mon Beko, et ça fonctionne. L'erreur intuitive est d'essayer avec la touche horloge (qui est la minuterie) en bas à gauche, alors qu'il faut le faire avec celle du dessus - la première en haut à gauche (celle donc avec les trois traits précédés chacun de points) : appuyer dessus deux fois de suite pour faire apparaître une petite montre clignotante en rouge au-dessus du temps, puis + et - pour mettre à l'heure, et valider en réappuyant sur la même touche en haut à gauche. Bon courage !

  • Lorsque "On" s'affiche appuyer de nouveau sur la montre qui s'affiche l'heure clignote il faut à ce moment appuyer sur + et mettre à l'heure puis de nouveau appuyer sur la montre pour que l'heure demandée s'affiche

  • Rassurez-vous, vous n'êtes pas idiot ! J'ai été confronté à ce problème après chaque coupure de courant. La seule solution que j'ai trouvée est de couper l'alimentation au tableau de fusibles, puis de remettre le courant et de régler l'heure comme s'il s'agissait d'une première mise en service.

  • En parlant de feeling, je crois que j'ai eu surtout un immense coup de chance car j'ai réussi mais je ne sais toujours pas comment !!!!!!

  • Bonjour

    Je vous avoue que je l'ai tjrs réglé au feeling et pour le moment ca a fonctionné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit