Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR65120DACT

FSR65120DACT

 - 
256 membres
Voir la description

Table de cuisson gaz en verre - Grilles en fonte de qualité professionnelle Four électrique à chaleur tournante - Technologie ProChef Nettoyage du four par catalyse Rails télescopiques, fermeture douce, tiroir de rangement

Rejoindre

porte four

Question résolue
bonjour,est ce que lors de la cuisson au four, la porte de celle ci est froideMerci

Consulter les 5 réponses à la question porte four

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Même réponse que la précédente, ma fille de 7 ans qui adore la pâtisserie manipule le four sans notre aide, grâce a une porte qui ne brûle pas et un lèche frite sur rail

  • Malheureusement non c'est chaud voir très chaud !

  • La grille du four se tire c'est très pratique il y a un tiroir assez grand et le four à une fonction décongélation pour une grosse pièce qui ne rentrerai pas dans un micro-ondes

  • chaud mais pas bouillant il y a deux vitres moi je suis ravie de cette cuisinière

  • Bonjour,

    elle n'est pas totalement froide, mais il n'y a aucuns risques de brûlures même pour les enfants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit