Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR65120DACT

FSR65120DACT

 - 
256 membres
Voir la description

Table de cuisson gaz en verre - Grilles en fonte de qualité professionnelle Four électrique à chaleur tournante - Technologie ProChef Nettoyage du four par catalyse Rails télescopiques, fermeture douce, tiroir de rangement

Rejoindre

Est-ce que ce four est puissant ?

bonjourEst-ce que ce four est puissant ?merci

Consulter les 3 réponses à la question Est-ce que ce four est puissant ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour c est un bon produit.Le four monte à 300 degrés et cuit très bien avec la chaleur tournante.

    je n'ai pas encore eu l 'occasion de m'en servir pour des gâteaux ce sera la première fois cette semaine

    mais je n'ai aucun doute sur la cuisson.

    le nettoyage et au top( simple et rapide) avec la vitre sous les feux vifs.Le seul hic ...le noir fait ressortir la poussière qui se pose dessus la journée.

    cordialement


  • bonjour oui le four est assez puissant meme surpris car avant quand je faisais les frites c etait long ou pizza avec ce four c est vite cuit car les enfants n attende pas j en suis tres satisfaite.


  • évidemment c'est chaleur tournante !!!cette cuisinière est TOP !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit